JOYEUX NOEL !!!

C’est bientôt la fin d’une année sans bridge (ou presque)

Suite au confinement et au couvre-feu, l’activité bridge est arrêtée depuis le 29 octobre 2020 comme dans tous les clubs de bridge de France. Selon les directives gouvernementales, les activités accueillant des adultes en intérieur ne seraient être autorisées qu’à partir du 20 janvier 2021. Cependant des points d’étapes sont envisagés pour tenir compte de l’évolution sanitaire; nous suivons cela de près et ne manquerons pas de vous tenir informés. Toutes nos activités bridge, au club d’Etampes, sont donc « mises en sommeil ». La réouverture  dépendra de la situation sanitaire et des décisions municipales qui en découleront.

Entre temps, n’oubliez pas que, comme certains d’entre vous le font déjà, vous pouvez jouer au bridge par internet sur BBO, sur FUN BRIDGE et maintenant sur une nouvelle plateforme « RealBridge ». Les procédures d’accès et conditions sont disponibles sur le site de la FFB (voir celle publiée le 18 décembre 2020).

Le club vous souhaite tout de même le plus joyeux Noël possible. Nous espérons vous revoir nombreux en 2021 au club dès qu’il pourra rouvrir. Prenez toujours soin de vous et de vos proches. Amicalement PJ.