LE CHALLENGE ROYAL DU B.C. D’ETAMPES

Le Bridge Club d’Etampes reconduira le « Challenge Royal  » durant la saison 2012/2013. Quelques légers aménagements ont été apportés dans le règlement, mais ce challenge reste dans l’esprit de celui qui avait été mis en place en 2010; il est destiné à récompenser les joueurs assidus aux différents tournois proposés par le B.C. d’Etampes tout au long de la saison par un savant dosage assiduité-handicap-résultats. Week end en chambre d’hôte, paniers garnis, champagne ( au total 12 lots) seront offerts par le Club aux vainqueurs de ce challenge en fin de saison.

Le règlement sera mis à votre disposition au club et sur le site sous peu,; Le Challenge Royal débutera le lundi 3 septembre 2012. Jean Paul BOULAS animera ce Challenge et restera votre interlocuteur pour tout renseignement.