RESULTATS – PATTON 1234 Open x 4 – FINALE de Comité (après-midi)

Le 20/03/2013 à Marcoussis s’affrontaient 44 équipes dans le 1er tour de la finale de comité se jouant sur 3 tours; La particularité de cette épreuve est dans la constitution de l’équipe qui doit comporter 1 joueur classé en 1ère série, un second classé en 2ème série, un troisième classé en 3ème série et enfin un quatrième classé en 4ème série. Cette année et pour la 1ère fois, Francis Ezpeleta et Marc Mondan étaient intégrés dans l’équipe d’Etampes pilotée par le capitaine Jean-Paul Boulas. Au terme de la première séance, ETAMPES termine 6ème, place tout à fait honorable. Le deuxième tour se déroulera le 3 avril et le tour final le 10 avril toujours au siège du Comité du Hurepoix à Marcoussis.