Madame JACQUELINE BERTHELOT

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Jacqueline BERTHELOT. Les obsèques seront célébrées mardi 31 mai 2016 à 14h00 en l’église de Méréville.

Jacqueline Berthelot fut la Présidente du Club de bridge de Méréville durant de très nombreuses années. Ensemble nous avions mis en œuvre à partir de septembre 1994 et durant une longue période, les rencontres du vendredi soir en alternance entre Méréville et Étampes afin de préserver l’ouverture de nos 2 clubs les vendredis soir qui souffraient individuellement d’une insuffisance de participants aux tournois.

Les adhérents et amis du Club de Bridge d’ETAMPES transmettent leurs plus sincères condoléances à la famille de Jacqueline BERTHELOT.