LES TOURNOIS ‘COURTS’ DU SOIR VONT POUVOIR REDEVENIR ‘LONGS’

Répondant aux critiques émises par un certain nombre d’entre vous quant à la limitation à 22 du nombre de donnes jouées lors des simultanés Ronde de France du soir, le bureau exécutif n’a pas tardé à réagir et a fait en sorte que vos clubs bénéficient dans les meilleurs délais d’un maximum de souplesse quant à l’organisation de leurs tournois.

Pour ce faire, des modifications s’imposaient tant au niveau de la base de données que du logiciel FfbClubNet. Elles seront réalisées courant novembre et dès le 4 décembre, les clubs pourront à nouveau jouer 24 donnes ou plus lors de ces simultanés. Les clubs qui souhaiteront, comme ils le font depuis début octobre, continuer à organiser ces Rondes du soir en tournois plus courts, le pourront également.

Résumé des nouvelles dispositions à compter du 4 décembre :

Rondes de France du soir (organisées du lundi au vendredi)

Moment à saisir dans FfbClubNet : « Soir » et non plus « soir court »

Nombre de donnes : 12 et plus

Barème d’attribution des PE basé sur 24 donnes

Tarif F.F.B unique(hors PE): 1,50€ par paire et par séance

Gageons que cette nouvelle règlementation donnera satisfaction au plus grand nombre.

Bien à vous,

signature