REJOIGNEZ LA TEAM DU BRIDGE !!

Du 27 août au 30 novembre 2018, plus de 400 clubs participent aux journées du bridge. Ce sont plus d’un millier de manifestations organisées pour apprendre les bases du bridge en quelques minutes: portes ouvertes dans les clubs, démonstrations, sur des forums des associations, dans les galeries commerciales, sur les marchés, dans les établissements scolaires. Le bridge est partout !

La licence est offerte la première année à tout nouveau licencié.

Toutes les manifestations (les clubs qui participent sont identifiables par un logo bleu)

Faites connaissance avec les champions…

Le bridge, à la portée de tous

Le bridge se vit, se partage à tout âge et pour toutes les catégories sociales.

Passionnant

Du suspense et beaucoup d’émotion, cartes en mains, le bridgeur vibre au rythme des stratégies qu’il élabore pour réussir son contrat.

Festif

Le club devient un espace de rencontres, une seconde famille où l’on partage bien plus qu’un partie. La convivialité est de mise et tout événement est prétexte à la fête.

04_ACTUGDPUBLIC_800X450.jpg