Assemblée Générale du BC Etampes du 6 octobre 2018.

L’Assemblée Générale du Bridge Club d’Etampes a eu lieu samedi 6 octobre 2018. Les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité. Le nouveau Conseil d’Administration a vu l’entrée de Maia Morpain et Sophie d’Haese et la sortie de Marianne Ooghe-Dupont, Marie-France Woszczynski et Chantal Grandjean. L’Assemblée a permis  la remise de prix notamment celui attribué à Michel Le-Boulch par le Comité de Marcoussis pour son dévouement à l’école de bridge du club d’Étampes. Comme les années précédentes, le BC d’Étampes a  récompensé l’assiduité de  celles et ceux fréquentant le club le jeudi et le vendredi, et un panier garni de  »bons produits du terroir » a été remis à Marie-France Woszczynski , Chantal Grandjean, Pierre Primard, Marc Mondan, Benoit Vanel et Patrick Jourdain.

L’AG terminée, un tournoi s’est déroulé dans une très bonne ambiance suivi par un dîner au restaurant dans un village voisin d’Etampes.