SIMULTANE OCTOPUS JEUDI 28 FEVRIER 2019 A ETAMPES

Veuillez noter qu’un Simultané ‘OCTOPUS’ sera joué le jeudi 28 février 2019 au club d’Étampes; il nous est offert par l’organisateur du ‘Trophée du Voyage’ en compensation de l’erreur intervenue dans le simultané du trophée joué le jeudi 17 janvier (voir ci-dessous)

Seul un droit de table de 1 euro vous sera demandé.

Un fâcheux doublon des donnes 7 et 15 lors de la dernière séance du Trophée du Voyage du jeudi 17 janvier, a nécessité des corrections qui ont été aussitôt entreprises par le directeur du tournoi, Emmanuel Jeannin-Naltet.
Vous pouvez rassurer vos joueurs, le classement publié est vérifié et tient compte de ces corrections.
Espérant que cette erreur n’a pas trop perturbé votre tournoi, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre fidèle participation.
Aussi proposons-nous d’offrir à votre club une séance du simultané Octopus, petit frère du Trophée du Voyage, qui se joue le jeudi, avec huit donnes commentées par la même équipe, Philippe Soulet et Emmanuel Jeannin-Naltet

SIMULTANÉ OCTOPUS SÉANCE DU JEUDI 28 FÉVRIER OFFERTE AUX CLUBS DU TROPHÉE DU JEUDI.

Exceptionnellement, même procédure que pour le Trophée : pas d’inscription préalable, même logiciel de saisie des scores (BridgeInterNet2), fourniture des fiches ambulantes imprimées et des feuillets de commentaires.  Votre club recevra dans le colis du Trophée du Voyage du jeudi 21/02, en plus des documents habituels du Trophée,  une enveloppe contenant les fiches ambulantes et les commentaires pour la séance Octopus du jeudi 28/02. Vous pourrez, si vous le souhaitez, imprimer des feuillets supplémentaires des huit donnes commentées ainsi que le diagramme des autres donnes sur notre logiciel.

Il n’y aura rien à payer, sauf les points d’expert à la FFB.

Bien évidemment ce tournoi Octopus ne peut être joué, en simultané, que le jeudi 28 février. Si toutefois le club ne joue pas ce jour-là, les donnes pourraient être utilisées pour un tournoi interne, ou pour l’École de Bridge, mais alors hors classement du simultané.Nous espérons que cette séance exceptionnelle d’Octopus sera appréciée par vos joueurs, juste récompense de votre fidélité.