FINALE NATIONALE – SENIOR OPEN HONNEUR – 14 & 15 Juin 2012

L’équipe d’Etampes composée de GENEVIEVE VIGNERON, ANDRE GILBERT, SERGE JONKX, JACQUES VAN DE MAELE, JACQUES LEFEBVRE, CHRISTIANE VEILLARD et du capitaine JEAN-PAUL BOULAS a disputé la Finale des championnats de France senior open par équipe dans la catégorie Honneur les 14 et 15 juin 2012 au siège de la Fédération Française de Bridge à Saint Cloud. Cette finale réunissait les 24 équipes qualifiées après les finales de ligue dans toute la France, où , on le rappelle, nos représentants avaient terminé sur la plus haute marche de celle du Hurepoix.

Après 7 combats et 98 donnes jouées sur les 2 jours, notre équipe termine à la 19ème place, la finale étant remportée par l’équipe Parisienne Vincenti. Au delà du classement, nous nous félicitons de ce brillant parcours qui a permis à notre équipe de se hisser dans la cour des ‘grands’ pour la première fois dans l’histoire du club de bridge d’Etampes.