INSCRIPTION A UN TOURNOI DU CLUB

Afin de faciliter l’organisation des tournois, vous devez impérativement vous pré inscrire au plus tard la veille au soir du tournoi. Pour cela, veuillez vous rendre dans le menu ‘inscription à un tournoi du club’ et compléter le formulaire. Actuellement nous limitons à 7 tables le nombre de participants aux tournois afin d’utiliser seulement la 1ère salle du club, la seconde étant dépourvue d’une aération naturelle suffisante. Le jeudi afin d’éviter un relai, nous accepterons qu’un nombre pair de paires. Au delà, les joueurs seront prévenus et deviendront s’ils le souhaitent, prioritaires pour le prochain tournoi. Ces dispositions sont prises afin de satisfaire le protocole sanitaire en vigueur.