Inscription à un Tournoi

La procédure d’inscription à un tournoi par l’intermédiaire du site de la FFB est devenue maintenant obligatoire. Elle permet une meilleure organisation du tournoi et évite la manipulation de monnaie.

Vous devez vous inscrire via le site FFB, en entrant dans votre « ESPACE LICENCIE« , puis vous cliquez sur l’onglet « INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS« .

Pour créditer votre compte, le principe est simple. Vous alimentez une « tirelire » à l’aide de votre carte bancaire et le montant des droits de table sera automatiquement débité de votre tirelire lors de l’inscription au tournoi que vous aurez choisi.

Concrètement, lorsque vous êtes sur l’onglet « INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS » , vous avez la possibilité de créditer votre compte dans l’onglet « Détails et alimentation de mon compte » : vous cliquez et suivez les consignes pour alimenter votre crédit de 10 ou 20 euros ou + selon votre choix. (5 euros étant le minimum).