Inscription à un Tournoi en ligne RealBridge

Pendant la période de confinement COVID, les tournois sont organisés sur le site de RealBridge.

Nous avons organisé des tournois-tests gratuits jusqu’à celui de jeudi 18/02.

Ensuite, à partir du tournoi qui sera joué le vendredi 19/02, il vous sera demandé un droit de table de 2.00 euros par joueur.

Vous devez vous inscrire via le site FFB, en entrant dans votre “ESPACE LICENCIE”, puis cliquez sur l’onglet “INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS”.

Lorsque vous arrivez à cet écran, vous avez en haut à droite “Détails et alimentation de mon compte” : vous cliquez et suivez les consignes pour alimenter votre crédit de 10 ou 20 euros ou + selon votre choix. (5 euros étant le minimum).

Puis, vous reviendrez sur l’onglet “inscriptions en ligne” pour sélectionner le tournoi du Bridge Club d’Etampes auquel vous désirez participer, et le droit de table vous sera automatiquement débité. ( vous avez l’option de pouvoir régler le droit de table de votre partenaire).

Au plaisir de vous retrouver sur le site de RealBridge pour des tournois conviviaux.