Inscription à un Tournoi en présentiel ou RéalBridge

La période de confinement COVID est terminée, mais les mesures de distanciation et de protection persistent.

Dans le respect des consignes nationales et communales, le club sera ouvert jeudi 17 juin à 14h00 pour un tournoi de régularité (Inscription préalable obligatoire). Pour célébrer le retour dans les locaux du club et afin de retrouver un maximum de participants (7 tables maximum autorisées par la réglementation), les droits de table des tournois en présentiel seront gratuits les jeudis 17 et 24 juin 2021.

La procédure d’inscription étant obligatoire, vous devez vous inscrire via le site FFB, en entrant dans votre “ESPACE LICENCIE“, puis vous cliquez sur l’onglet “INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS“.

Jusqu’à la fin de la saison, les tournois du vendredi soir continueront sur votre ordinateur ou tablette sur RealBridge.

Lorsque vous êtes sur l’onglet “INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS” , vous avez la possibilité de créditer votre compte dans l’onglet “Détails et alimentation de mon compte” : vous cliquez et suivez les consignes pour alimenter votre crédit de 10 ou 20 euros ou + selon votre choix. (5 euros étant le minimum).