NOUVEAU: OUVERTURE DU CLUB LE SAMEDI

Nous vous rappelons que le club est fermé le vendredi soir depuis le 17 octobre 2020 suite à la mise en vigueur du couvre-feu à partir de 21h00 chaque soir pour cause de COVID. Certains d’entre vous nous ont sollicités pour une ouverture du club certains samedis après-midi et une enquête interne a recueilli une opinion favorable à cette initiative. C’est ainsi que samedi 7 novembre 2020, nous vous proposons un tournoi qui débutera à 15h00 pour se terminer aux environs de 18h30. Le nombre de participants sera l’élément clé pour poursuivre l’ouverture le samedi. De plus le simultané des élèves pourra être également organisé un samedi chaque mois.

Afin de faciliter l’organisation, vous devez impérativement vous pré inscrire au plus tard la veille au soir du tournoi. Pour cela, veuillez vous rendre sur le site du club www.bridgeclubetampes.com dans le menu ‘inscription à un tournoi du club’ pour compléter le formulaire. Si vous rencontrez un problème n’hésitez pas à contacter un membre du club qui pourra vous assister.

Actuellement nous limitons à 7 tables le nombre de participants aux tournois afin d’utiliser seulement la 1ère salle du club, la seconde étant dépourvue d’ouvertures naturelles; les autres dispositions prises sont l’ajout sur les tables existantes de plateaux contreplaqués de 1.10m x 1.10m pour respecter les distanciations entre personnes, la présence sur chaque table de gel hydro alcoolique, l’aération permanente de la 1ère salle de par l’ouverture des 3 vasistas, la présence de lingettes et de bidons hydro-alcooliques à l’entrée du club, l’utilisation de boites à enchères personnalisées, l’utilisation des bridgemates par seulement le joueur ‘en sud’ après validation verbale du score par ‘les Est-Ouest’ . De plus le tournoi sera préparé à l’avance en fonction des pré-inscriptions afin que les participants reçoivent dès leur arrivée leur position et N° de table et ainsi éviter tout regroupement de personnes. Les résultats et classement en fin de tournoi seront visualisés sur les 3 écrans et ainsi éviter l’affluence des joueurs autour de l’écran du PC. Le café d’accueil est supprimé pour ne pas regrouper les personnes autour de la cafetière.

Et bien sûr le masque est obligatoire pour tous et pour toute la durée du tournoi.

Ces dispositions sont prises afin de satisfaire le protocole sanitaire en vigueur. En espérant que nous retrouverons bientôt une situation normale et, en attendant, prenez soin de vous.