FORUM DES ASSOCIATIONS – Etampes les 7 & 8 septembre 2019.

Veuillez noter que le Forum des Associations 2019 aura lieu au gymnase René Jouanny à Etampes le samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019.

La première participation du Bridge Club d’Etampes remonte aux 15 & 16 octobre 1988; depuis, notre Association est présente au Forum des Associations chaque année et sera à nouveau présente durant ces 2 jours.

Le Forum reçoit un nombreux public, de tous âges, et procure à notre Association des opportunités de recrutement de nouveaux élèves et/ou joueurs désirant jouer ou se remettre à jouer au bridge. Une permanence sur notre stand est prévue pendant ces 2 jours afin d’accueillir et de renseigner toutes celles et ceux désirant s’intéresser au bridge. N’hésitez pas, venez nous rendre visite!