IMPORTANT / CORONAVIRUS / Mesures prises par le club d’Etampes.

Vous avez reçu individuellement le message de la FFB recopié ci-dessous. En conséquence, le ‘Bridge Club d’Etampes’ cessera provisoirement toutes ses activités à partir de samedi 14 mars 2020 et ce jusqu’au 31 mars 2020.

Les activités concernées sont:

– Les cours tous niveaux dispensés par l’Ecole de Bridge de notre club,

Les Parties Libres du mardi après-midi,

– Les tournois du jeudi après-midi et du vendredi soir,

De plus et selon les directives reçues aujourd’hui du Comité du Hurepoix et de la FFB, les compétitions engagées sont suspendues ou reportées.

Je reste à votre disposition et ne manquerais pas de vous tenir informés en fonction de l’évolution de la situation.

Le conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge réuni en session extraordinaire, ce jeudi 12 mars, a pris la décision de suspendre à partir du 13 mars minuit les compétitions organisées par les comités, les ligues et la fédération et ce jusqu’au 31 mars.
Cette mesure préventive pour protéger les bridgeurs, dont la majorité constitue une population à risque, vient soutenir l’action du gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.
Pour renforcer cette mesure et bien que cela soit une décision difficile, le conseil d’administration de la FFB recommande aux présidents de clubs de cesser provisoirement l’activité de leur club.
Une cellule de crise assurera le suivi de ces décisions et préparera l’organisation de la fin de la saison.