RESULTATS – SENIOR OPEN HONNEUR – FINALE DE LIGUE – 23 & 24 Mai 2012

Exceptionnel dans l’histoire du Club d’Etampes: L’équipe d’Etampes composée de GENEVIEVE VIGNERON, ANDRE GILBERT, SERGE JONKX, JACQUES VAN DE MAELE, JACQUES LEFEBVRE, CHRISTIANE VEILLARD et du capitaine JEAN-PAUL BOULAS termine à la première place de la finale de Ligue disputée sur 2 jours à Marcoussis. Cette compétition réunissait les 20 meilleures équipes qui s’étaient qualifiées durant la Finale de Comité du Hurepoix et de celle du Comité de l’Yonne. De par ce brillant résultat, l’équipe d’Etampes obtient son ticket (seuls les 2 premiers de la Finale de Ligue sont qualifiés) pour participer à la Finale Nationale qui se déroulera mi-juin 2012 au siège de la Fédération Française de Bridge à Saint Cloud.