ASSEMBLEE GENERALE DU B.C. D’ETAMPES

L’Assemblée Générale du Bridge Club d’Etampes se tiendra samedi 13 octobre 2012 dans le superbe cadre du golf de Rochefort en Yvelines.

Au programme:

14h: Assemblée Générale

15h30 Tournoi

19h30 Diner

Une convocation pour l’AG a été adressée à tous les adhérents du club – joueurs et élèves de l’école de bridge licenciés du club –  pour vous faire part de la vie du club, ses résultats, ses projets et bilan financier.

A 15h30 suivra un tournoi avec une participation étendue pour partager tous ensemble un moment de convivialité et aussi marquer le trentième anniversaire du club d’Etampes. Un diner sur place cloturera cette journée et les conjoints (tes) non bridgeurs sont bienvenus(es) selon les modalités qui vous ont été communiquées.

Pour des aspects de logistique, veuillez confirmer votre venue (tournoi et/ou diner) au plus tard le 10 octobre auprès de Jacques Van de Maele (06 78 80 33 11) ou Catherine Jourdain (06 14 77 63 20) . Merci.