RESULTATS – FINALE DE LIGUE – OPEN X2 EXCELLENCE – samedi 6 avril 2013

44 équipes issues des finales des Comités du Hurepoix et de l’Yonne s’affrontent en finale de Ligue qui se dispute ce week end à Marcoussis; Claude Le-Strat et Jean-Paul Boulas, seule paire d’Etampes qualifiée, défendent la représentation de notre club. Après le premier tour joué samedi 6/04 ils se sont classés 20ème avec 50,21%; Au terme du 2ème tour joué le même jour avec 52,51%, notre paire remonte à la 16ème place.

Ce dimanche le 7 avril se joue le dernier tour de la Finale de Ligue, et seules 5 paires seront retenues pour disputer la Finale Nationale à St Cloud: A la vue du classement général actuel, 12 équipes se situent dans une frange de 6% cumulés; le challenge pour notre équipe est donc possible à relever!

Affaire à suivre …