FINALE DE LIGUE OPEN X4 PROMOTION

Durant tout le week end dernier, les 25 et 26 janvier 2014, se disputait la Finale de Ligue Open X 4 Promotion à Montereau réunissant les finalistes qualifiés des Comités du Hurepoix et de l’Yonne. Une équipe constituée de 2 joueurs d’Etampes (Dominique GRANT et Xavier DELATOUCHE) et de 2 joueurs de Milly-Oncy (M et Mme COUDERT) participait à cette finale. Au terme des 6 tours joués, l’équipe du Sud-Essonne termine à la 10ème place (sur 17 ), place qui malheureusement ne permettra pas leur qualification en Finale Nationale. Néanmoins nos représentants auront fait un très beau parcours tout au long de cette compétition, obtenant même le titre de Champion de Comité après leur excellente prestation en Finale de Comité (1ère place).