RESULTATS – INTERCLUBS – 1er TOUR Qualification – lundi 20 janvier 2014

Cette année, le BC Etampes a constitué pour la première fois 5 équipes pour les Interclubs qui se disputent soit le soir soit l’après-midi.

Le premier tour de cette compétition a eu lieu lundi 20 janvier 2014, et veuillez noter les résultats:

En D2, Poule 1,après-midi,  l’équipe d’Etampes (JP Boulas) n’a pas joué; prochain tour Soisy-Etiolles – Etampes

En D3, Poule 4, après-midi, l’équipe d’Etampes (M.Feys) a perdu à Mennecy 64-20; prochain tour Gif – Etampes.

En D3, Poule 5, après-midi, l’équipe d’Etampes (X.Delatouche) a perdu à Evry 79-28; prochain tour Brunoy – Etampes.

En D4, Poule 1, soir, l’équipe d’Etampes (JF Cloix) bat la seconde équipe d’Etampes (M.Lorget) par 95-42; prochain tour Antony – Etampes (Lorget), et Etampes (Cloix) reçoit Ste Geneviève.