Classement Interclub D4 – Finale de Comité – samedi 12 et dimanche 13 avril 2014

La Finale de Comité des INTERCLUBS Division 4 s’est déroulée durant le dernier weekend au siège du Comité du Hurepoix à Marcoussis. L’équipe D’ÉTAMPES conduite par Jean-François CLOIX et constituée de Jean-Pierre BELJAMBE, Thierry BERCHERE, Dominique DEPEYRE, Jean-Michel PATY et Benoit VANEL, s’était brillamment qualifiée à jouer cette finale. L’épreuve réunissait 18 équipes et l’équipe D’ÉTAMPES au fil des 8 tours joués, s’est toujours maintenue dans le peloton de tête:

1er tour: 5ème, 2ème tour: 6ème, 3ème tour: 3ème, 4ème-5ème et 6ème tour: second, puis troisième à l’avant dernier tour, pour terminer sur la troisième marche du podium après le 8ème et dernier tour en résultat cumulé; donc un très beau parcours!