OMNIUM – Réservé aux joueurs de 4ème séries le mardi 8 avril 2014

Une épreuve est prévue le mardi 8 avril 2014 à partir de 13h30 au Comité à Marcoussis. Elle s’intitule « l’Omnium » réservée uniquement aux joueurs de 4ème séries. Elle a le même principe que l’Interclubs. Les droits d’engagement sont de 30 € par équipe et seront pris en charge par notre Club.

Chaque équipe doit être composée de 4 joueurs licenciés au Bridge Club d’ETAMPES dont vous défendrez les couleurs. Dotée de points d’expert, cette compétition vous initiera au match par quatre.  A l’issue de cette épreuve, l’équipe gagnante se verra attribuée le titre de champion de Comité pour son club et une coupe sera offerte à son club lors de l’Assemblée Générale du Hurepoix en novembre prochain. Une remise des prix (lots en vins) ainsi qu’un cocktail clôturera l’après-midi.

Vous pouvez vous inscrire rapidement auprès de Jean-Paul BOULAS ou Serge JONKX .