COMITE du HUREPOIX: APPEL A CANDIDATURES

APPEL A CANDIDATURES

Objet : Appel de candidatures

Madame, Monsieur,
Le mandat des instances représentatives de notre Comité s’achève lors de notre prochaine Assemblée Générale le samedi 15 novembre.

Vous désignerez donc les 21 membres du nouveau Conseil de Direction lors de cette réunion. Les membres du Bureau Exécutif (président, vice-présidents, trésorier et secrétaire général) seront ensuite élus parmi ceux-ci lors de la première réunion de ce Conseil de Direction.
Les règles concernant les candidatures sont édictées par nos statuts (consultables en ligne sur notre site internet, rubrique « comité » , onglets « statuts » et « règlement intérieur »), articles 16, 17, 18 et 25 et plus précisément par le règlement intérieur aux articles 10, 11, 14, 15, 16 et 22.
La teneur des postes du Bureau Exécutif est rappelée dans les articles 19 et 20.

Toutes les candidatures devront être adressées par lettre au Secrétariat du Comité au moins trois semaines avant la date de l’Assemblée Générale, soit avant le 25 octobre.

© Les candidatures des Présidents de clubs ou de leurs représentants devront être présentées par leurs Clubs respectifs sous la responsabilité des Présidents de ces Clubs.

© Les lettres des candidats aux postes catégoriels seront adressées par chaque candidat au Secrétariat. La lettre de candidature précisera la catégorie que souhaite représenter le candidat.

© Les candidatures d’arbitres pour le poste correspondant devront être contresignées par 4 arbitres.

© Les candidatures d’enseignants de bridge pour le poste correspondant devront être contresignées par 4 enseignants de bridge.

© Les candidatures pour le poste de représentant des joueurs de 1ère série devront être contresignées par 4 joueurs de cette catégorie, appartenant à des Clubs différents.

© Les candidatures pour les postes de représentants des licenciés devront être contresignées par 4 joueurs appartenant à des Clubs différents.
Tous ces parrainages doivent être le fait de joueurs du CRH.

Chaque candidature exposera les domaines de gestion des activités du CRH auxquels les compétences du candidat le conduisent à souhaiter participer.

Les postes vacants seront ouverts à tous les licenciés du Comité par cooptation lors d’un Conseil de Direction et validés lors de la prochaine Assemblée Générale.

Lors de la présentation devant le Conseil de Direction de sa candidature à la Présidence du Comité, chaque candidat devra exposer ses objectifs et son programme.
Pour les autres postes du Bureau Exécutif, chaque candidat devra indiquer ses intentions d’action.

Le président de la CRED sera élu par l’Assemblée Générale. Les candidatures devront parvenir au Secrétariat du Comité au moins un mois avant la date de l’Assemblée Générale, soit avant le 15 octobre, par lettre contresignée par deux membres de la CRED en fonction.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez nécessaire,

et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

La Présidente

Eve Scheltens