1ER FESTIVAL « Les Donjons du Sud-Essonne » Le 8 mai 2015

AUX BRIDGEURS Adhérents du B.C ETAMPES:

A la page 36 de l’agenda du Comité du Hurepoix, à la date du 8 Mai 2015 après midi, vous avez sans doute remarqué une nouveauté : « Les Donjons du Sud ESSONNE » et son explication au bas de la page.

Quelques précisions à ce sujet: Les responsables des Clubs de la Rémarde (ARPAJON/BREUILLET),  DOURDAN, ETAMPES et Bridg’Juine (LARDY), constatant que de nombreux joueurs de ces 4 clubs vont souvent jouer chez leurs voisins au grand plaisir de tous, ont imaginé qu’une manifestation annuelle commune pourrait concrétiser les liens d’amitié.Ils ont donc pensé à un grand tournoi annuel qui se ferait successivement dans chacune des communes et c’est le Bridge Club de DOURDAN qui a pu avoir la salle des fêtes le 8 Mai prochain qui commencera cette année.

Il s’agira d’un tournoi officiel qui comprendra deux sections :

– une section open

– une section réservée aux joueurs de 3ème et 4ème série.

A ces deux tournois pourront s’inscrire d’autres joueurs du Comité. La remise des récompenses sera suivie d’un cocktail: Droit d’inscription : 20 € par personne

Pour rendre cette journée très conviviale, l’après midi de bridge sera suivie d’un dîner et de quelques animations, exclusivement réservés aux membres des quatre clubs, aux conjoints non bridgeurs qui le souhaitent et à quelques invités. Repas : 10 € par personne

Pour nous permettre de prévoir l’organisation de cette manifestation et en particulier de faire un budget prévisionnel, nous avons besoin de vous, pour venir nombreux bien sûr et dans l’immédiat pour répondre à un petit sondage (avant fin février) qui nous permettra d’avancer.

Veuillez SVP donner votre réponse à Marie-France, Xavier ou à Jean-Paul dès que possible et dernier délai avant le 28 février en répondant à cette simple question:

QUESTION : ENVISAGEZ-VOUS DE PARTICIPER A CETTE MANIFESTATION ?

3 réponses possibles :

• participera probablement,
  • impossible de participer,
  • ne peut se prononcer actuellement.

Cette réponse ne constitue pas un engagement. Confirmation vous sera demandée ultérieurement.