INTERCLUBS: Résultats après 4 tours

Après 4 tours les équipes d’ETAMPES se positionnent ainsi:

Division 4 Après-midi Poule 1 : L’équipe de Joel SARRELABOUT a perdu sa première place et est reléguée à la seconde sur les 8 équipes composant cette poule après sa défaite 42-54 face à Breuillet.

Division 3 Après-midi Poule 1: L’équipe de Marie-France WOSZCZYNSKI est remontée à la 4ème place sur 7 après son match nul 44-44 face à Massy..

Division 3 Après-midi Poule 2: L’équipe de Maryse FEYS est remontée à la 3ème place sur 7 après sa victoire 81-30 face à Gif.

Division 3 Soir Poule 2: L’équipe de Jean-françois CLOIX au repos cette semaine, est passée de la première à la 5ème place.

Division 1B – 1/2 Finale de Comité Après-midi, après 4 tours et sur 30 équipes présentes dans cette division:

L’équipe de Jean-Paul BOULAS est passée de la 13ème à la 21ème position après son match face à Villebon.