INTERCLUBS – Position après 6 tours – lundi 9 mars 2015.

Après 6 tours les équipes d’Étampes se positionnent ainsi:

Division 4 Après-midi Poule 1 : L’équipe de Joel SARRELABOUT occupe toujours la première place sur les 8 équipes composant cette poule malgré sa défaite 48 – 64 contre Dourdan.

Division 3 Après-midi Poule 1: L’équipe de Marie-France WOSZCZYNSKI est remontée à la 3ème place sur 7 après sa victoire 73 – 56 contre Breuillet.

Division 3 Après-midi Poule 2: L’équipe de Maryse FEYS reste à la 5ème place sur 7 après sa défaite 31 – 65  contre Dourdan.

Division 3 Soir Poule 2: L’équipe de Jean-françois CLOIX,  termine les épreuves de qualification à la 5éme place dans sa poule.

Division 1B 1/2 Finale de Comité Après-midi, après les 6 tours et sur 30 équipes présentes dans cette division:

L’équipe de Jean-Paul BOULAS termine la demi-Finale de comité à la 23ème position, insuffisant pour se qualifier à la Finale de Comité. Point positif néanmoins: cette équipe restera dans la division 1B la saison prochaine.