Finale de Ligue Mixte X 4 Promotion

L’équipe du BC ETAMPES emmenée par Michel GESMIER avec Marie-France WOSZCZYNSKI, Marianne OOGHE DUPONT, Xavier DELATOUCHE et Jean-Claude TOCKAR disputait dimanche 19 avril 2015 les 3 derniers tours de la Finale de Ligue à Montereau.

Au terme des 3 premiers tours disputés la veille, l’équipe d’Etampes était en 5 ème position dans un classement réunissant 18 équipes des comités du Hurepoix et de l’Yonne. Après le 5ème tour l’équipe d’Etampes était remontée à la 3ème place! Tout allait se jouer lors du 6ème et dernier tour:

Notre équipe affrontait les premiers du classement, et c’est finalement ETAMPES qui remportait ce match 13,75 à 6,25 en PV; mais l’écard n’était pas suffisant et par le jeu des bonus attribués, l’équipe de Michel GESMIER conservait sa troisième place sur le podium final.

Un superbe parcours réalisé par ce groupe d’amis !