FINALE NATIONALE de l’ESPERANCE par Paire – 30 mai 2015

La finale Nationale de l’Espérance par paire s’est jouée dans toute la France, sous forme de simultané en deux séances, le samedi 30 mai 2015, et réunissait 715 paires.

Pour le Hurepoix, les 22 équipes qualifiées pour cette finale nationale ont joué à Villebon, et parmi elles une équipe constituée de Nicole BORDE et Benoit VANEL représentait le BC ETAMPES.

Après la 1ère séance, l’équipe d’ETAMPES se classait à la seconde place avec une moyenne de 70,93%!

Au terme de seconde séance, l’équipe d’ETAMPES réussissait à garder la seconde marche du podium avec une moyenne cumulée de 133,36 (62,43% sur la 2ème séance).

Superbe résultat pour cette équipe du BC D’ETAMPES qui en sus des points gagnés pour le classement personnel des 2 joueurs, s’est vue offrir par un sponsor de la FFB deux prix pour 2 séjours d’une semaine pour 2 personnes en club de vacances en France.