Senior Open /4 Promotion : FINALE NATIONALE

L’équipe du Bridge Club d’Etampes composée de Joël SARRELABOUT, Marie-France WOSZCZYNSKI, Michel GESMIER et Xavier DELATOUCHE, disputait la Finale Nationale en ‘Senior Open par 4 Promotion’  au siège de la Fédération Française de Bridge (FFB) à Saint-Cloud les 17 et 18 juin 2015.

23 équipes en provenance de tous les Comités de France étaient présentes; 7 tours de 14 donnes étaient jouées et au terme de cette Finale, l’équipe du Bridge Club d’Etampes termine à la 5ème position du classement final.

C’est un superbe résultat pour cette équipe constituée avant tout d’amis ne se prenant jamais la tête, qui a franchi toutes les étapes depuis les qualifications, finale de Comité et finale de Ligue. Un grand BRAVO !