Assemblée Générale du BC ETAMPES

L’assemblée Générale du Bridge Club d’Étampes se tiendra samedi 3 octobre 2015 à 14h00 au Golf Club de Rochefort en Yvelines. Tous les adhérents de l’Association ont été cordialement convoqués et nous vous espérons nombreux à participer à cette réunion annuelle.

Au programme cette année:

• 13h30 – 14h00: Accueil et installation dans une salle spécialement dédiée au BC d’ Étampes par le restaurant de l’établissement du Golf de Rochefort.
  • 14h00 – 15h00: Assemblée Générale avec la revue de la vie du club, ses investissements, ses finances, ses résultats, son école et ses actions dans les établissements scolaires, attribution des prix spéciaux, renouvellement des membres du conseil, et divers.
  • 15h30 – 19H 30: Tournoi
  • A partir de 19h45, apéro et diner sur place. Pour le diner, veuillez vous inscrire auprès de Marie-France ou Maryse dès que possible.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient un service de co-voiturage, n’hésitez pas à le faire savoir auprès de Marie-France et/ou Maryse.