LE CHALLENGE ROYAL DU BRIDGE CLUB D’ETAMPES

Rappel: Sur toute la saison 2014/2015, un classement est établi sur l’ensemble des tournois du jeudi, et un second sur l’ensemble des tournois du vendredi; ces classements prennent en compte certains paramètres: résultat immédiat après tournoi, assiduité, handicap qui sont consignés dans le règlement de ce Challenge.

Lors de l’ AG  du Bridge Club d’Etampes, le 3 octobre 2015, les prix ont été remis:

Tournois des jeudis: 1ère Nicole KLINGER, 2ème Nicole BORDE qui gagnent un panier garni. Suivent ensuite Jean-Claude TOKAR, Claude CORTADA, M. JOST, J. GORVEL, Maryse FEYS, Jacques LEFEBVRE, Marie-France WOSZCZYNSKI et Monique THEIN qui gagnent des abonnements FUN BRIDGE 3 et 6 mois ainsi que des logiciels.

Tournois des vendredis: 1er Marc MONDAN, 2ème Thierry BERCHERE qui gagnent un panier garni plutôt liquide. Suivent ensuite: Benoit VANEL, Michel LE-BOULCH, Chantal GRANDJEAN, Jean-François CLOIX, Solange DAVID et Patrick PILLIAS qui gagnent des abonnements FUN BRIDGE 3 et 6 mois ainsi que des logiciels.

Le CHALLENGE ROYAL est reconduit pour la saison 2015 – 2016.

IMG_1771IMG_1768IMG_1769IMG_1772