L’EQUIPE D’ETAMPES SE QUALIFIE EN FINALE DE LIGUE – Open X4 Promotion

L’équipe du BC ETAMPES constituée de Maryse FEYS (cap), Nicole KLINGER, Muriel SEVERE, Catherine JOURDAIN et Alain DE CUYPER au terme des 7 tours et 70 donnes joués durant ce week end, les 16 & 17 janvier 2016 à Marcoussis, se qualifie pour la Finale de Ligue en OPEN PAR 4 PROMOTION.

Les étapes ont été les suivantes pour notre équipe parmi les 22 présentes (dont 3 ont été repêchées dans la demi-finale de l’après-midi)  à cette Finale de Comité:

Samedi 16 janvier, 3 tours de 10 donnes:

• Après le premier: 8ème
  • Après le second: 5ème
  • Après le troisième: 15ème , mais des perturbations ont sans doute impacté la concentration de nos joueurs (malaise d’un joueur dans la Finale Honneur par 4 avec intervention pompiers et SAMU, donne avec 2 as de carreau dans la même main!, une autre avec 12 cartes, …).

Dimanche 17 janvier, 4 tours de 10 donnes:

• Après le quatrième: 14ème
  • Après le cinquième: 8ème
  • Après le sixième: 4ème
  • Après le septième et dernier tour: 4ème

Théoriquement 11 équipes seraient qualifiées pour disputer la Finale de Ligue qui se tiendra les 30 & 31 janvier 2016 à MONTEREAU.