RESULTATS – INTERCLUBS – lundi 8 février 2016

Le 4ème tour des interclubs s’est déroulé lundi 8 février 2016;  Ci-après les résultats des 5 équipes du  BC ETAMPES.

En D1B: l’équipe constituée de Jean-Paul BOULAS (cap), Francis EZPELETA, Serge JONKX, Jacques LEFEBVRE, Patrick PILLIAS et Jacques Van De MAELE a gagné 18,28 – 1,72  contre Chevreuse et se classe 22ème sur 32; prochain match contre Antony le 15 février.

En D2: l’équipe constituée de Marie-France WOSZCZYNSKI (cap), Chantal GRANDJEAN, Marianne OOGHE-DUPONT, Xavier DELATOUCHE, Michel GESMIER et Jean-Claude TOKAR a perdu 7,46 – 12,54  contre Gif et se classe 8ème sur 8 dans sa poule ; prochain match contre Villebon à Etampes le 15 février.

En D3: l’équipe constituée de Maryse FEYS (cap), Catherine JOURDAIN, Nicole LEFEBVRE, Muriel SEVERE, Claude CORTADA, Alain de CUYPER et Maurice ROBIN a perdu à domicile 1,35 – 18,65 contre GIF et se classe 6ème sur 7 dans sa poule; au repos le 15 février.

En D3: L’équipe constituée de Thierry BERCHERE (cap), Jean-Pierre BELJAMBE, Marc MONDAN, Jean-Paul VELOT, Joël SARRELABOUT, et Patrick JOURDAIN a gagné 19,91 – 0,09 face à Antony et se classe 8ème sur 8 dans sa poule; prochain match à Issy le 15 février face au BC Isseen.

En D3: L’équipe constituée de Benoit VANEL (cap), Nicole BORDE, Solange DAVID, Dominique DEPEYRE, Jean-François CLOIX, Gilbert LORGET et Pierre PRIMARD a perdu 6,10 – 13,90 contre Gif et se classe 2ème sur 7 dans sa poule. Prochain match le 15 février contre Villebon à Villebon.