TOURNOI entrainement des MARCASSINS – Marcoussis dimanche 14 février 2016

Le tournoi d’entrainement des Marcassins a réuni 230 écoliers et collégiens de l’Hurepoix  (21 écoliers et 15 collégiens pour Étampes).

Participation et l’implication des enfants, l’ambiance conviviale: Une grande réussite appréciée des enfants et des parents. Cependant le mauvais temps et le nombre record de participants ne nous ont pas permis de recevoir les parents qui attendaient dans des conditions satisfaisantes. Pour Étampes, les résultats sont bons. Les organisateurs ont apprécié le comportements de nos élèves et souligné la qualité de leurs résultats. Patrick Jourdain, le président du club d’Étampes s’est déplacé pour rencontrer les enfants et les parents et féliciter les vainqueurs. Les initiateurs Maryse, Catherine, Marie-France, Gilbert et Joël ont encadré les enfants.

Dans chacun des trois tournois une équipe d’Étampes se place en tête :

Écoliers : Honorine et Inès 2ème du tournoi et première de leur ligne.

Collège première année : Nohlan et Dimitri 2ème du tournoi et première de leur ligne.

Collège deuxième année : Antoine et Sean 1er du tournoi et de leur ligne.

De nombreuses autres équipes ont des résultats plus que satisfaisants et celles qui ont perdu ont gardé le sourire et feront mieux la prochaine fois. Bravo à tous !

Prochains rendez-vous:

• Mercredi 25 mai 2016 après midi : Championnat de France régional pour Collèges et Championnat de France national pour Écoles primaires à Marcoussis.
  • Dimanche 5 Juin 2016 : Finale nationale pour Collèges à Saint-Cloud .