Festival ‘LES DONJONS du SUD ESSONNE’ – 8 mai 2016 – à BREUILLET

La deuxième édition du Festival des DONJONS du SUD ESSONNE, épreuve élaborée par les clubs de Breuillet, Dourdan et Etampes, se tiendra le 8 mai 2016 à BREUILLET;

Veuillez trouver le message du Président du club de Breuillet:

Hello !

Le tournoi des Donjons du Sud de l’ Essonne est très proche ( 8 Mai ) . Il se déroulera Salle des Fêtes  40 Grande Rue à Breuillet 91650.

Afin de réaliser au mieux cette manifestation, il est nécessaire de connaître le nombre approximatif de participants.

Aussi , si vous êtes intéressé…

1) par le tournoi, inscrivez vous rapidement sur le site de la FFB,  ou  au bureau du Club

Inscription 20€ par participant, 10€ pour les juniors, gratuit pour les cadets.  Les montants seront pris sur les tables au début du tournoi.

2) par le repas qui suivra la fin du tournoi inscrivez vous au bureau  avant le Jeudi 28 Avril dernier délai.

Coût du repas pour les membres du Club 10 €, 15€ pour les conjoints

Cordialement