LES DONJONS du Sud ESSONNE/ 8 mai 2016/ Le mot du Président de Breuillet

Le 8 mai 2016 à BREUILLET, 2ème Festival « Les Donjons du Sud-Essonne », tournoi organisé par les Clubs de Dourdan, Etampes, et La Remarde (Breuillet/Arpajon) dans le cadre du challenge J-C Pourcelot, tournois open et 3ème/4ème séries.
Ci-après le mot de Claude STYGER, Président du club de Breuillet:

Bonjour à tous

Nous attaquons la dernière ligne (droite ?) avant le tournoi des donjons que nous organisons cette année, le 8 mai.

C’est la première fois que nous nous lançons dans un événement de cette importance et nous avons besoin de votre support.

C’ est un gros investissement des membres du bureau soutenu (supporté) par nos amis de Dourdan (organisateur l’ an passé) et Etampes, organisateur l’ an prochain.

Nous avons besoin de vous pour en faire un succès.

Il y a pour le moment très peu d’ inscriptions (quasi normal si loin de la date) mais le monde attire le monde, et si vous comptez participer, le plus tôt sera le mieux. (vous pouvez vous inscrire sur le site ffb, ou nous pouvons vous inscrire si vous le demandez, nous pouvons comme d’ habitude vous aider à trouver un partenaire si besoin).

Le tournoi sera suivi par un repas, réservé aux joueurs de nos 3 clubs ayant participé au tournoi (et leurs conjoints) . (la aussi nous avons besoin de précisions rapides)

Nous espérons bien sûr,  une participation massive de nos adhérents et de nos  »extensions » (hors Dourdan, et Etampes qui représentent leur club).

Accessoirement une présence massive nous aidera à conserver le trophée (très) aisément acquis l’an passé (à vaincre sans périls …….).

Bises/amitiés

Claude / le bureau Club de la Remarde (Breuillet/Arpajon).