BRIDGE SCOLAIRE – FINALE REGIONALE – Dimanche 22 mai 2016

Organisée par le secteur Enseignement/Jeunesse du Comité du Hurepoix sous la houlette de Jacqueline Airault, la Finale Régionale des collèges dans le cadre du championnat de France de Bridge Scolaire s’est déroulée le 22 mai 2016 à Villebon sur Yvette.
La finale des « première année » a réuni 28 élèves regroupés en deux tournois de 7 tables; la finale des « deuxième année » a regroupé 15 élèves; Hugo Castel arbitrait les 3 tournois. compil gagnants

11 élèves de l’établissement scolaire Jeanne D’Arc d’ Étampes participaient à ce Championnat Régional. Sean et Antoine (photo en bas à droite) se sont une nouvelle fois distingués en se qualifiant pour le championnat de France qui se déroulera le  5 juin 2016 au siège de la Fédération Française de Bridge à Saint Cloud.
Bravo à tous les participants Etampois qui étaient très motivés et déterminés !
Par ailleurs, nos futurs cadets – ils sont 4 – ont rencontré Bernard FELTIN, correspondant ‘cadet’ au Comité du Hurepoix qui les a félicités et encouragés pour la prochaine saison qui les verra devenir adhérents du Bridge Club d’ ETAMPES.