Michel Le-BOULCH obtient son diplôme de moniteur.

Publié par le Comité du Hurepoix:

« 6 Moniteurs et 1 Maître Assistant nouvellement diplômés au Comité. Félicitations à Michel LE BOULCH, Jean Luc NEAU, Marie Christine PAPILLARD, Pascale LEGAGNEUX PIQUEMAL, Jacky SEBAOUN, Ekaterina TCHOULKINE (Moniteurs) et Bernard FELTIN (Maitre-assistant). Mention spéciale à trois d’entre eux pour leur prestation : Jacky obtient les félicitations du jury, Pascale et Ekaterina reçoivent les compliments du jury. Encore BRAVO à tous ! »

Tous les membres du Club, ses amis, ses élèves félicitent Michel pour avoir passé avec succès  son monitorat d’enseignement du bridge! Et un grand ‘MERCI’ pour tout son dévouement envers les élèves!

Rappel: Ecole de bridge du club d’Etampes:

2 niveaux de cours : Débutant et Perfectionnement/Remise à niveau.

• Les cours pour les débutants ont lieu au club et sont encadrés par Michel LE-BOULCH.
  • Les cours à thèmes ou de perfectionnement ou de remise à niveau ont lieu le lundi après-midi au club et sont encadrés par Patrick PILLIAS. (il est nécessaire de s’inscrire auprès de Patrick)
  • Le challenge de l’école de bridge du B.C d’Etampes est d’amener à la table de jeux des nouveaux joueurs le plus rapidement possible!  Un enseignement optimal sera extrait des cours et livres FFB afin de permettre aux nouveaux élèves d’acquérir les fondamentaux sur les annonces et le jeu de la carte.

Pour tout renseignement sur les modalités, les jours et horaires des cours, veuillez contacter le club par mail bridgeclub.etampes@orange.fr