FINALE NATIONALE Siège de la FFB St Cloud les 17 & 18 juin 2017 – INTERCLUBS D3

L’équipe du Bridge Club d’Etampes constituée de Thierry BERCHERE (Cap), Michel LE BOULCH,  Marc MONDAN,  Patrick JOURDAIN,  Mme Azadeh TAGHAVIAN et Jean Pierre BELJAMBE après leur victoire en Finale de Ligue s’est donc retrouvée à Saint Cloud durant tout le weekend des 17 et 18 juin 2017 pour disputer la Finale Nationale des Interclubs Division D3;

36 équipes de toute la France étaient présentes. L’équipe d’ETAMPES sans doute stressée par l’enjeu (ou les résultats finaux des élections législatives…), n’a pu faire mieux que de terminer à la 33ème place. Néanmoins le parcours de cette équipe depuis les qualifications débutées en ce début d’année jusqu’à cette Finale nationale marquera l’historique du Club de Bridge d’Etampes.