LES DONJONS DU SUD ESSONNE – 10 mai 2018 à Dourdan

Le Festival des Donjons du Sud Essonne est organisé par les 3 clubs de Dourdan, Etampes et Breuillet à tour de rôle. Cette 4ème édition s’est déroulée le jeudi 10 mai 2018 à Dourdan sous forme de deux tournois distincts ‘Open’ et ‘Promotion 3ème & 4ème Séries’, avec une présence importante de bridgeurs de toute l’Ile de France et d’ailleurs: 128 joueurs en Open et 46 en Promotion.

Le tournoi Open fut remporté par la paire Bruno ALEXIS – Pascal LANDAU-ROMIEU du club d’Antony et le tournoi Promotion par la paire Muriel SEVERE – Alain DE CUYPER du club d’Etampes.

En marge des classements officiels établis par l’arbitre, se dispute l’attribution du trophée des Donjons revenant à l’un des 3 clubs organisateurs: Suivant le strict respect d’une procédure adoptée par les 3 clubs, le trophée a été décerné cette année, et pour la première fois, au club d’Etampes.