LE COMITE NOUS INFORME:

La reprise des activités des clubs est maintenant possible avec, bien entendu, la mise en place d’un guide sanitaire et le respect par tous du protocole joueur diffusé par la FFB. Les tournois sont de nouveau homologués.
Certains s’organisent pour ouvrir avant les vacances d’été. Ceux qui sont fermés habituellement pendant cette période attendent la rentrée de septembre.

D’autres ont déjà redémarré en configuration restreinte : Inscriptions préalables obligatoires à Brétigny sur Orge et Brunoy, port du masque ou distanciation physique, nettoyage des locaux et des matériels utilisés…
Juvisy sur Orge on joue en plein air.

likpfbjaambfhikk

Les Municipalités d’Antony, de Bourg la Reine, de Fontenay aux Roses et de Mennecy ont donné leur accord sur le plan de reprise du Club. Vous pouvez d’ores et déjà programmer vos prochains tournois.

À bientôt au Club !

Nous vous donnerons les nouvelles de réouverture au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.