ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du Bridge Club d’Etampes / samedi 3 octobre 2020

Tout d’abord je vous espère en bonne forme malgré la situation COVID ambiante.

Vous avez reçu la convocation à notre prochaine Assemblée Générale avec l’ordre du jour, qui se tiendra cette année dans un espace plus grand ceci pour satisfaire les exigences sanitaires qui nous sont imposées par la municipalité. Nous vous accueillerons le samedi 03 octobre 2020 à 17h30 à « La maison des Blés » au 19, rue du Périgord – 91150 Boutervilliers (Le ‘Bouche à Oreille’).

Il n’y aura pas de tournoi de bridge comme les années précédentes pour des raisons de logistique évidentes; après notre AG, un repas sera prévu sur place.

IMPORTANT : Merci de confirmer votre présence et celle de votre conjoint(e) au repas avant le 30 septembre 2020 dernier délai, auprès de Maïa Morpain (Tel: 07 86 40 31 79, mail: maiamorpain@gmail.com), de Sophie D’Haese ( Tel: 06 24 99 41 21 mail: sophie.d-haese@wanadoo.fr) , ou Maryse Feys. Une participation financière par personne pour le restaurant vous sera demandée, le club finançant le solde.

Pour le bon déroulement de la réunion, je demande aux membres de l‘association souhaitant participer au Conseil d’Administration, de déposer préalablement à la réunion, leur candidature auprès de Sophie D’Haese.

Enfin, pour celles et ceux non disponibles à cette date, vous pouvez remplir le pouvoir qui vous a été également adressé, et le remettre à un membre du bureau.

En vous espérant nombreux,

Amicalement