ECOLE DE BRIDGE du club d’Etampes

Comme vous le savez, l’école de bridge est fermée durant les vacances de la Toussaint et les cours reprendront durant la première semaine de novembre 2020.

L’état d’urgence sanitaire est à nouveau en vigueur pour une période de quatre semaines pouvant être prolongée de deux semaines à compter du 17 octobre. Un couvre-feu a été mis en place sur notre département depuis samedi 0h00 et s’appliquera tous les soirs à partir de 21h00.

Nous devons adapter les horaires d’ouverture de notre club en conséquences et en particulier ceux de l’école de bridge:

Pour tous ceux qui sont en 1ère année et en 2ème année, les cours reprendront le lundi et le jeudi de la première semaine de novembre 2020 à 18h30 pour se terminer à 20h15. Ces cours seront toujours animés par notre moniteur Michel:

• Le lundi avec le support éventuel de Nicole,
  • Le jeudi avec le support de différentes personnes du club, ceci pour libérer du temps à Michel qui devra le consacrer respectivement aux 2 niveaux. Un planning a été bâti par Sophie jusqu’à fin décembre et se trouve sur le tableau d’affichage du club.

En espérant que nous retrouverons bientôt une situation normale et, en attendant, prenez soin de vous.