FERMETURE DU CLUB D’ETAMPES

Par suite du nouveau confinement national décidé par le gouvernement prenant effet vendredi 30 octobre 2020 à 0h00, le Bridge Club d’Etampes a fermé ses portes hier jeudi 29 octobre 2020 après la fin du tournoi joué par les 12 paires présentes. Toutes les compétitions programmées sont suspendues, en particulier les finales nationales “Espérance x 2” et “Espérance x 4”. L’école de bridge du club est également fermée et ne reprendra pas ses cours le lundi et jeudi aux horaires convenus après l’entrée en vigueur du couvre-feu. Le club suspend toutes ses activités – Parties libres le mardi , Tournois de régularité ou Rondes de France le jeudi, vendredi et samedi et Simultané des élèves le mercredi et samedi – jusqu’à nouvel ordre.

Protégez-vous tous bien,

Bien amicalement, PJ.