FERMETURE DU CLUB D’ETAMPES

Par suite du nouveau confinement national décidé par le gouvernement prenant effet vendredi 30 octobre 2020 à 0h00, le Bridge Club d’Etampes a fermé ses portes hier jeudi 29 octobre 2020 après la fin du tournoi joué par les 12 paires présentes. Toutes les compétitions programmées sont suspendues, en particulier les finales nationales « Espérance x 2 » et « Espérance x 4 ». L’école de bridge du club est également fermée et ne reprendra pas ses cours le lundi et jeudi aux horaires convenus après l’entrée en vigueur du couvre-feu. Le club suspend toutes ses activités – Parties libres le mardi , Tournois de régularité ou Rondes de France le jeudi, vendredi et samedi et Simultané des élèves le mercredi et samedi – jusqu’à nouvel ordre.

Protégez-vous tous bien,

Bien amicalement, PJ.