Le Conseil d’Administration du B.C.ETAMPES suite AG du 3 octobre 2020.

Veuillez noter la constitution du conseil d’administration du Bridge Club d’Etampes avec la fonction respective de chaque membre suite à l’Assemblée Générale du 3 octobre 2020.

Président:  Patrick JOURDAIN

Trésorier: Xavier DELATOUCHE

Secrétaire: Sophie D’HAESE

Délégué Communication: Marc MONDAN

Délégués Développement: Maïa MORPAIN,  Maryse FEYS, Evelyne DEWYNTER, Jacques Van De MAELE, Thierry BERCHERE, Benoit VANEL.

______________________________________________________________________________________________________________________

Arbitres de club: Joël SARRELABOUT, Patrick PILLIAS

École de bridge:  Michel LE-BOULCH , avec le support de Nicole BORDE, Thierry BERCHERE, Noël MONNEAU, Jacques LEFEBVRE, Patrick PILLIAS et autres volontaires au cas par cas.

Bridge scolaire: Suspendu cette saison

Interfaces/relations avec FFB, Comité du Hurepoix, Mairie d’ Étampes, banque et sponsors: Patrick JOURDAIN

Interfaces/communication avec FUN-BRIDGE, ÉTAMPES-INFO, Le RÉPUBLICAIN: Marc MONDAN

Management des paires : En priorité, via le site internet du club d’Etampes. Si nécessaire, P. JOURDAIN tentera la réunification de joueurs isolés d ‘Étampes et des clubs voisins

Accueil & Mise en place des tournois du jeudi après-midi :  Xavier DELATOUCHE,  assisté de  Catherine JOURDAIN et Benoit VANEL.

Accueil & Mise en place des tournois du vendredi soir : Thierry BERCHERE, assisté de Catherine JOURDAIN et Benoit VANEL.

Accueil & Encaissement des droits de table jeudi et vendredi: Maryse FEYS ou Evelyne DEWYNTER.

Accueil & Mise en place des tournois mensuels « Simultané des élèves » & « Simultané court » :  Marc MONDAN, assisté de Michel LE-BOULCH, Xavier DELATOUCHE et autres volontaires au cas par cas.

Responsable/ coordination équipes ‘Interclubs’, ‘Hurepoix par 8’ et inscriptions des adhérents aux différentes compétitions :  Benoit VANEL

Festivités: Maïa MORPAIN,  Jacques VAN DE MAELE, Evelyne DEWYNTER,

Logistique ‘boissons, café et divers’: Benoit VANEL