TOURNOI DES ELEVES / REPRISE LE 10 MARS 2021.

Le tournoi des élèves, réservé aux joueurs classés 4ème et 3ème série jusqu’à 3K, va reprendre mercredi 10 mars à 20h00, mais via la plateforme « RealBridge », c’est à dire depuis votre ordinateur à votre domicile.

Déjà beaucoup d’informations vous ont été distribuées au sujet de RealBridge, et certains d’entre vous jouent déjà sur cette plateforme. Pour les autres, sachez que l’utilisation de ce nouveau concept sur votre ordinateur est très simple et ne demande aucune expérience informatique. De toute façon, on reste à votre disposition pour vous apporter toute aide dont vous auriez besoin.

Pour vous inscrire, allez directement dans votre Espace Licencié sur le site de la FFB, soit directement via votre moteur de recherche type Google, soit via le site du Bridge club d’Etampes où vous avez un lien avec ‘Fédération Française de Bridge’, puis ‘Inscriptions tournois clubs’, puis ‘Inscription ‘ sur la ligne correspondant ‘Tournoi élèves test’ du 10 mars 2021.