REOUVERTURE DU CLUB D’ETAMPES !!!

Veuillez noter que nous avons reçu l’autorisation de la municipalité d’Etampes pour procéder à la réouverture de notre club. Bien sûr nous avons des consignes à respecter mais celles ci rejoignent celles que nous avons connues l’année dernière jusqu’à la fermeture du club fin octobre 2020 : 7 tables maximum, distanciations sociales de 1 mètre entre chaque personne, port du masque obligatoire, gel hydro alcoolique à disposition des usagers et aération et désinfection de l’ensemble de la salle. Toutes ces mesures évoquées ci-dessus sont, bien entendu, conditionnées aux directives gouvernementales et préfectorales qui pourraient nous parvenir. Normalement, au 1er juillet, l’ensemble des restrictions sera levé.

Les Parties Libres pourront donc se retrouvées mardi prochain le 15 juin à 14h00.

Puis le club sera ouvert jeudi 17 juin à 14h00 pour un tournoi de régularité (Inscription préalable obligatoire); afin de retrouver un maximum de participants au club (7 tables maximum), les droits de table des tournois en présentiel seront gratuits les jeudis 17 et 24 juin 2021.

Jusqu’à la fin de la saison, les tournois du vendredi soir continueront sur RealBridge.