LE CLUB ROUVRE JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 , 13h45.

Le club d’Etampes a déjà repris ses parties libres le mardi et rouvrira ses portes le jeudi 2 septembre 2021 en appliquant  les conditions préconisées par la FFB (voir ‘Actualités’ publiées le 11 août 2021 sur le site de la FFB) et validées par la Municipalité d’Etampes (Mail du 13 août 2021). Ci-après les conditions:

« La population des licenciés pouvant collectivement être considérée comme une population fragile, la FFB rend obligatoire la présentation du Pass Sanitaire pour tout accès aux espaces recevant du public dans les conditions du décret 2021-955 du 19 juillet 2021 et permet ainsi de se dispenser du port du masque. »

« Ainsi toute entité qui a une activité de bridge doit demander à tous les participants qu’ils soient 4 ou plus de 50, un Pass Sanitaire valable; si la personne n’est pas vaccinée, un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est valable. «

Ces nouvelles mesures ne doivent pas être une source de conflit; ainsi nous préconisons que le port du masque à la table respecte le choix de protection de ceux qui le souhaite, donc de porter le masque si un joueur le demande.