LES TOURNOIS des jeudis 4 & 11 et des vendredis 5 & 12 novembre 2021 ANNULES à Etampes.

Mardi 2 novembre 2021: Détection d’un cas positif à la Covid d’un joueur ayant joué à Etampes le jeudi 28 octobre et à Breuillet le lundi 1er novembre 2021. Les joueurs présents à ces 2 tournois sont donc théoriquement cas “contacts” même étant tous vaccinés selon les Pass Sanitaire individuels contrôlés.

Une communication a été adressée le 3 novembre par les présidents des 2 clubs à leurs adhérents respectifs, ainsi qu’aux joueurs de clubs voisins ayant participé à l’un des 2 tournois.

En conséquence, par mesure de sécurité les tournois des jeudis 4 & 11 novembre et des vendredis 5 & 12 novembre 2021 sont annulés à Etampes. Cette disposition est prise pour éliminer au mieux le risque de contagion entre joueurs.