REPRISE DES TOURNOIS « EN PRESENTIEL » A ETAMPES.

Après 2 semaines d’interruption, les tournois « en présentiel » vont reprendre au club d’Etampes à partir de lundi 15 novembre 2021.

Mercredi 17, 19h45, sera joué le Simultané des Elèves, épreuve nationale organisée par la FFB et réservée aux joueurs classés 3K au maximum.

Jeudi 18, 14h00, sera joué un Simultané Rondes de France.

Vendredi 19, 20h00, sera joué le 2ème Simultané du Hurepoix d’une série de 7.

Ces 3 tournois sont ouverts sur le site de la FFB où vous pouvez vous inscrire.

L’ Ecole de Bridge reprends ses activités le lundi soir à 19h30, et les fidèles des ‘Parties Libres’ vous attendent les mardis après-midi à 14h00.

Bien sur, nous devons tous respecter les mesures sanitaires en vigueur, en particulier les distanciations facilitées par les plateaux apposés sur toutes les tables de bridge, l’utilisation des gels présents sur chaque table, l’utilisation des boites d’enchères individuelles, la saisie et sa vérification des scores sur le Bridgemate par une seule personne à chaque table . Aussi, le contrôle des Pass-Sanitaire se poursuivra et nous recommandons le port du masque pendant la durée des activités à l’intérieur du club. De plus, nous limiterons la participation aux différents tournois à 16 paires. Enfin, veuillez noter que nous avons procédé ce samedi 13 novembre à une opération de désinfection du club à l’aide d’un bactéricide antibactérien et antifongique.

Toutes ces dispositions sont prises pour éliminer au mieux le risque de contagion entre joueurs.