RENOUVELLEMENT LICENCE Saison 2022/2023

La nouvelle saison de bridge 2022/2023 a débuté le 1er juillet 2022.

Nous avons subi une augmentation de la part de la Fédération de Bridge, et lors d’une réunion du bureau de notre association qui s’est tenue le 16 juin dernier, il a été décidé de fixer le prix du renouvellement de licence à 70,00 Euros. La licence est offerte à tout nouvel adhérent jamais licencié pour la saison 2022-2023.

Nouveau et très simple: Il vous est possible de régler votre renouvellement directement via le site FFB comme lors de vos inscriptions aux tournois. Pour cela, vous allez sur votre « Espace Licencié », et sur la partie droite de l’écran, vous trouverez “Ma Licence” en rouge. Vous cliquez et vous réglez si votre compte est suffisamment alimenté. Sinon, nous acceptons toujours les chèques rédigés à l’ordre du Bridge Club d’Etampes. Merci.